Vous êtes ici : Accueil > Le blog de la médiathèque : webmaster

Blog / Coups de coeur

16

Nous vous informons que la Médiathèque sera fermée pour travaux du lundi 26 au samedi 31 août inclus.

En vous remerciant pour votre compréhension,
L'équipe de la Médiathèque

03

Chanteuse musicienne connue et reconnue de la compagnie Le Vent en Poupe, Virginie Schelcher propose son premier spectacle en solo.
Un spectacle de contes musical qui s'adresse à un public familial à partir de 6 ans.

16

... de Sophie Rigal-Goulard est disponible à la médiathèque.

29

des fougères pleines de couleur.

27

Venez découvrir notre nouvelle exposition, résultat d'un partenariat entre notre médiathèque et l'EHPAD de Dannemarie, une belle exposition pleine d'émotions et de souvenirs, installée dans notre espace Louis Walter.

14

N'hésitez pas à nous rejoindre, nombreux, pour un beau moment de partage autour des contes !

Apr
25

Je ne l'espérais que pour la fin de l'année, le tome 2 s'est tant fait attendre ! Mais Christelle Dabos nous fait l'immense plaisir de ne pas nous faire languir davantage...

Le tome 3 de la série La Passe-Miroir, intitulé La Mémoire de Babel, est annoncé pour le 1er juin, de cette année !

Sandra

Syndiquer le contenuSHARE